L'été, toujours propice au rien médiatique, aux polémiques vaines qui s'estompent plus vite que les coups de soleil, aux cartes postales pleine de dopage du tour de France, parvient même à éclipser ce qui pourrait être plus sérieux.
L'été éclipse le rapport de la cour des comptes qui constate les belles économies réalisées par l'Elysée.
L'été éclipse le débat sur la loi de consommation, parce qu'on s'occupe d'un timbre qui ressemble à l'héroïne érotique de Manara. (Ce que personne n'a dit, d'ailleurs, Boutin ne doit pas connaître, tant pis pour elle !)
L'été éclipsera peut-être, demain, le choc de simplification voulut par le gouvernement, à cause de je ne sais quoi, un steak hallal, un malaise d'un anti mariage pour tous, à cause d'un sweat-shirt en pleine canicule sur le tour de France, un tweet de la soeur du mari d'une ministre qui porte des robes à fleurs à l'assemblée...
Allez savoir.
C'est un bonheur, en été, d'éteindre la télé !
CC
Ayé, je me souviens de Manara, du temps où gamin j'allais à la bibliotèque municipale! Merci du rappel ;)
RépondreSupprimerC'est plutôt agréable à regarder :)
SupprimerVi, carrement :)
SupprimerAh merci je me disait aussi que cette Mariane me rapellait quelque chose mais impossible de retrouver dans mon esprit, mais bien sur c'est Manara.
RépondreSupprimerPour le reste oui garde la télé éteinte ;-)
Je retiens la dernière phrase... Pour ce qui me concerne je l'ai définitivement éteinte il y a 27 ans et je confirme: c'est un vrai bonheur!
RépondreSupprimerManara et ses magnifiques creatures... ah quel talent!
RépondreSupprimer