2 avril 2013

Le cas huzac

Attends...Tu peux répéter ?

Un ministre a avoué ? Et on l'a laissé faire ?

Et en plus, il avait démissionné quand il a été mis en examen ? Mais...mais...mais...pourquoi ?!

Et il n'y a pas eu de...menaces de mort pour le juge ? Il n'y a pas eu de petites phrases contre la justice qui s'occupe de ce qui ne la regarde pas ? Il n'y a rien eu de tout ça ??? Non ! C'est incroyable !

CC
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Mais oui, pourquoi s'offusquer sur ce ministre menteur et fraudeur qui a menti à tout un pays ? Enfin, il est du PS, il est forcément irréprochable quand bien même il fait des conneries !!

    Je ne sais pas comment tu fais pour le défendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le défendre ? Où ça ?
      Je défends la justice qui a fait son boulot et j'ironise sur la droite qui n'est pas capable de laisser la justice faire son boulot...
      Je ne parle même pas de Cazuhac...Si je devais en parler, je pense que je ressemblerais à Gérard Filoche...

      Supprimer
  2. Hum... pour un ministre en examen au parti solférineux, combien de charrettes entières attendent leur tour, de l'ancienne "équipe" ? Et souvent pour des motifs bien plus graves... sans compter ceux qu'on ne peut juger parce que dans l'exercice de ses fonction, certain homme ne peut être inquiété même si des commentateurs ont prononcé le mot de haute trahison.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il ait eu un compte caché, c'est son problème! Qu'il ait, la main sur le coeur, soutenu que c'était des conneries, NON!!!

    C'est indéfendable et ce d'autant plus en tant que ministre (du budget ou pas)!

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que le pire dans cette histoire, c'est laisser entendre que ce qui se passe dans son camp (Cahuezac) n'est finalement pas grave, à comparer à ce qui se passe dans le camp d'en face (la droite).

    C'était affreux ce qui s'est passé hier avec Cahuzac. Parler de Sarkozy c'est bien, ça soulage sans doute, mais le contrefeu dans le jardin d'à coté n'éteint sa propre maison en train de bruler.

    Enfin bon. Ecoeurant cette histoire Cahuzac. Ecoeurant...

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, enfin si tu as ton four qui brule et que la maison d'en face est en feu, tu lance un seau d'eau sur ton four et tu appelle les pompiers pour les voisins. Sauf que là, en face les gens crachent sur les pompiers et leur disent qu'ils feraient mieux d'aller voir de l'autre côté le four qui brule... Cherchez l'erreur...

      Supprimer
    2. FalconHill,
      La paille, la poutre, oui...Mais je suis fière d'un pays où la justice peut faire son travail, même quand il s'agit de puissants. J'ai trop dit, depuis que je suis en capacité de comprendre quelque chose à la politique, les vers de La Fontaine "Selon que vous serez puissant ou misérable,
      Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir." pour ne pas me réjouir aujourd'hui.
      Et j'espère bien qu'il en sera de même pour les autres affaires...

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour les billets de plus de deux jours.