C'est une bonne nouvelle. L'année qui vient ne sera pas, pour moi et pour tous les millionnaires, celle où l'on paiera plus d'impôts.
J'ai le même conseiller fiscal que Mamie Liliane : je ne paye que 6 % d'impôt sur mes revenus.
Je touche 2 millions par an. Si la loi qui a été retoquée par les Sages avait été votée, j'aurais dû payer 750 000 Euros d'impôts en plus. Putain ! 10 Porsche Cayenne. Bon, c'est vrai que mes garages sont pleins, mais quand même !
Pas de doute, avec mon conseiller fiscal, on aurait trouvé des solutions : on aurait fait des dons pour les autistes et on aurait eu un abattement de 66%, par exemple...C'est beau de faire des dons, c'est humain : il n'y a pas que l'argent, dans la vie.
Sinon, pour dire si la France est un pays sage, il n'y a qu'à regarder un peu derrière nous : en 2000, par exemple, on payait bien plus d'impôts qu'aujourd'hui. On se demande même pourquoi les stars se barrent...
Les Sages sont vieux, ils sont de droite et ils sont gentils avec moi. C'est un peu mes papas Noël. Pour le réveillon, je pourrais trinquer à la santé des pauvres...Je leur enverrai une petite carte de vœux. Et je ferai un don aux Restos du Cœur, c'est défiscalisé à 75%. Tiens, 75% ! Lol !
CC
Mais arrêtez ! Sans riche en France, on ne saurait pas qu'il y a des pauvres ! Merci les Sages !
RépondreSupprimer(ce commentaire est plein d'ironie, of course)
Mon billet aussi est ironique, Homer !
SupprimerBises et bon réveillon !
:)