Levons-nous et allons voter pour les primaires, le 9 octobre.
Get Up - Chinese Man feat. Ex-I, Lush One, Plex... par chinesemanrecords
Je sais, ça en saoule un peu certains. Mais c'est aussi la démocratie.
On peut toujours dire ce qu'on veut : que les partis, c'est pas ci, c'est pas ça. On peut dire pareil des syndicats. On peut être tenté par l'individualisme à iPod et écran plat et par le "Les autres, c'est tous des cons." Mais dans le fond, les partis, les syndicats, ce sont des outils et ils sont ce qu'on en fait.
Voilà. Vivement le 9 octobre. Je n'en peux plus de cette interminable campagne. De ces candidats de la même famille, qui ont de la peine à ne pas dire du mal...Ou qui ont du mal à dire du mal. On qui ont du mal à avoir du mal à dire du mal.
Bon weekend.
CC
Où est ce que j'ai écrit que cela me saoule ? (j'aimerai le savoir, deuxième billet qui fait cette interprétation du titre de mon billet...)
RépondreSupprimerQuand on dit, avec le collègue en dehors d'un bar, "heureusement qu'on les a ces primaires", c'est pas de l'ironie...
"De ces candidats de la même famille, qui ont de la peine à ne pas dire du mal...Ou qui ont du mal à dire du mal. On qui ont du mal à avoir du mal à dire du mal."
RépondreSupprimer:-)
J'irai, certainement, même si je dois subir le regard étonné ou incompréhension de mon père qui arrive le week-end prochain, même si j'ai bien du mal à savoir pour qui je voterai, mais simplement parce que je trouve qu'il s'agit d'une belle proposition de démocratie... Pour une fois...!
RépondreSupprimer