Oui, mais c'est pas une raison pour être malpolie ! |
Une affaire qu'on croyait sous le Tapie vient de refaire surface pour venir troubler la belle image de marque de Mme Lagarde ! Quoi ? Cette femme respectable, cette dame au brushing impeccable serait copine avec un ex taulard, un petit voyou, une sorte de brigand bling-bling ? Mais non.
Mais cette vague histoire d'argent public ne viendra pas ternir la réalité : Christine Lagarde est une économiste de haut-vol et c'est tout ce qui compte ! "Le gros de la crise est derrière nous", en 2007, c'était elle.
On dira ce qu'on voudra, mais la justice fait tout pour pourrir la vie des présidents français du FMI, quand même. Et c'est parfaitement inadmissible.
CC
J'aime le titre: ''On te Lagarde ta place au FMI ?''
RépondreSupprimerJoli billet
Quand le gros de la crise est derrière nous, il convient de planquer ses fesses !
RépondreSupprimerAttendons de voir si l'instruction va être vraiment lancée. De ce que j'ai compris, la commission d'hier a donné un avis favorable, il reste au procureur général de décider si oui ou non, il lance la procédure.
RépondreSupprimerA voir!
Sinon, tâchons, comme pour DSK, de garder la présomption d'innocence, et de voir les résultats de l'enquête avant de conclure