3 juin 2011

Faisons tous comme Villepin

C'est vrai, moi aussi, je suis inquiète.

"Stupeur et sidération", je ne sais pas si j'aurais choisi ces mots, un peu emprunts de grandiloquence comme Villepin aime.

Mais j'aurais bien des choses à lui dire aussi, à Monsieur le président...



Monsieur le président, je vous fais une lettre, que vous lirez peut-être...Je vous promets de tenter d'utiliser des mots tout bêtes, on a pas tous des lettres, on a pas tous lu Mme de La Fayette.

Monsieur le président, on ne vous voit plus, ni au 20 heures, ni dans nos campagnes et quand vous sortez en montagne, on vous vole la une avec des histoires de cul.

Ah ! triste France, dans laquelle votre personne ne fait plus le buzz, ne fait plus rire personne ! Même l'annonce d'une très royale grossesse ne fait plus frétiller la presse.

Il n'empêche qu'être Papa à votre âge, ce sera épuisant, ce sera contraignant, restez au foyer, prenez votre temps, il faut qu'on vous ménage.

C'est d'ailleurs parce qu'on vous aime, qu'aux prochaines élections présidentielles, gentiment, on vous donnera pour place la deuxième : la paternité, c'est essentiel.

CC
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oui, et puis devenir papa pour un président de la république en exercice devrait obligatoirement provoquer des élections anticipées :))

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour les billets de plus de deux jours.