Hier, il faisait un temps magnifique. On est allé se balader en forêt, avec un chien gambadant à nos côtés et je crois qu'on a pris un petit coup de soleil sur le nez. Et puis le soir, on a fait taire le blues du dimanche soir dans la petite pizzéria d'en bas.
C'était le plan pour éviter la soirée électorale à la télé. D'ailleurs, il y avait les Experts sur TF1.
Il y avait des moutons, hier, aussi... |
Je raconte n'importe quoi : les gens qui regardent TF1 ne vont pas voter. Si, à la rigueur, ils pouvaient le faire par SMS, je ne dis pas. Bon, pour les plus âgés d'entre eux, le médecin conseille parfois une petite promenade digestive, alors, on pousse jusqu'au bureau de vote, c'est l'occasion. Surtout s'il fait beau. Mais les jeunes font du sport avec leur wii devant leur télé...
Et d'ailleurs, ces élections ? Quelles élections ??? L'enveloppe kraft qu'on a pas ouvert, là, qu'on a laissé traîner sur le meuble de l'entrée, c'était ça ??? Ah ? Mais on ne savait pas. D'ailleurs, personne n'en a parlé sur TF1. Dans Carré VIIIP, rien, dans Les Douze Coups de midi, rien...Pas mieux sur M6. Non, il n'y avait pas d'élection. On le saurait.
Et à Paris, alors, ça a donné quoi, ces "soi-disant" élections ? Y'avait pas d'élections à Paris ? Eh ben ! Alors ! Tu vois bien qu'il n'y avait pas d'élection !
CC
Il n'y a jamais de cantonales à Paris.
RépondreSupprimerEt paf !
Oui, oui, je sais, c'était ça la blague...
RépondreSupprimerM'amuse toujours beaucoup le mépris des gens de gauche pour le public de TF1, et pour le peuple en général. Et après, la bouche en cœur, ça vient s'étonner des bonnes joues du Front national…
RépondreSupprimerOh ben non, hier soir, en rentrant de la pizzeria, j'ai regardé les Experts...
RépondreSupprimerTiens, je m'offre à nouveau des petits roupillons devant la télé. TF1 est de loin la chaine la plus soporifique.
RépondreSupprimert'inquiète, les nouvelles démocraties elles votent elles, le monde change, l'Europe décline... Next!
RépondreSupprimerCantonales : l'UMP au bord de l'implosion.
RépondreSupprimerCoup de tonnerre : François Fillon contredit Nicolas Sarkozy!
La consigne décidée par Nicolas Sarkozy et Jean-François Copé -refuser toute notion de front républicain contre le FN- passe mal au sein de l'UMP. Déjà, les centristes et les radicaux s'en étaient éloignés.
Lundi soir, au bureau politique de l'UMP, François Fillon, en demandant à son tour, en cas de duel entre le Parti socialiste et l'extrême droite, de "voter contre le FN", commet un acte politique majeur. Celui qui s'érige en chef de la majorité contredit ainsi le chef de l'Etat et le chef de l'UMP.
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/cantonales-l-ump-au-bord-de-l-implosion_974727.html
Avec les politiques qu'on a, on va bientôt avoir intérêt à demander l'asile politique en Libye, ou au Japon...
RépondreSupprimerIrradié des listes électorales
Quand je pense que je m'étais réinscrit suite au choix inique entre l'ex président intouchable Chirac, et l'innomable... Si c'est çà le choix l'an prochain, je m'abstiens, et je pars faire un tour du monde à la nage...
(en espérant qu'une pirate somalienne me détournera)
dans un pays aussi centralisé que le notre on dit que quand y'a pas d'élection à Paris y'a pas d'élection grrr...
RépondreSupprimer