C'est rodé...
En tout cas, en France, désormais on ne démissionne plus jamais en cas d'affaire douteuse...
On subit juste avec beaucoup de dignité la calomnie. Puis on est victime d'un oubli lors d'un remaniement ministériel.
C'est rodé.
Image : Patrick Mignard |
Si malgré toutes les diversions mises en place, les blogueurs ou les journalistes continuent de parler un peu trop de l'avion de MAM ou des affaires qui puent, alors on fera diversion en parlant un peu de terrorisme.
Ou on fera une émission de télé...
C'est bien rodé...
CC
Avec ses vacances égyptiennes, Fillon part en vrille.
RépondreSupprimerLa nouvelle est tombée en pleine session de questions au gouvernement à l'Assemblée nationale et s'est répandue comme une traînée de poudre. François Fillon a reconnu, par communiqué, l'utilisation d'un avion du gouvernement égyptien pendant ses vacances de fin d'année.
"Le Premier ministre a été hébergé lors de ce séjour par les autorités égyptiennes. Le Premier ministre, toujours à l'invitation des autorités égyptiennes, a emprunté un avion de la flotte gouvernementale égyptienne pour se rendre d'Assouan à Abou Simbel où il a visité le temple. Il a également effectué une sortie en bateau sur le Nil dans les mêmes conditions", écrit Matignon.
François Fillon a donc préféré prendre les devants avant que l'édition du Canard enchaîné de ce mercredi ne soit dans les kiosques.
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/vacances-en-egypte-fillon-part-en-vrille_960369.html