La Libye visiblement en a marre de son si bling bling dictateur. Vous vous souvenez? C'était celui que Sarkozy avait invité en grande pompes et en grande chapka à l'Elysée. Le type, n'aillant jamais peur du ridicule avait campé dans une tente, dans la cour. Il avait probablement entendu parler des Champs...
Maintenant, on doit sûrement passer des coups de fil à tout va, dans tous les ministères, histoire de s'assurer que personne n'a eu l'idée saugrenue d'aller passer des vacances en Libye récemment. Ça la foutrait mal.
J'ai entendu que des avions avaient été envoyé en Libye. J'ai eu peur. En fait, ce sont des avions civils pour rapatrier les ressortissants français.
Dites, heureusement qu'on a pas réussi à lui vendre des rafales au dictateur aux chapeaux originaux : on serait encore capable de le reprocher à Sarko! En fait, c'était une stratégie : être un mauvais commercial, c'est meilleur pour les sondages.
CC
Ca aurait eu de la gueule : Kadhafi qui fait tirer sur la foule par des Rafale.
RépondreSupprimerEn tout cas personne n'a oublié l'invitation de Sarkozy qui s'est faite, je le rappelle quand même, à l'époque, grâce aux deniers publics...
RépondreSupprimerPas d’alibi pour la Libye
RépondreSupprimerQuand il y aura encore plus de gens aux abois…sans emplois, sans soins, sans abris…
Ce ne sera pas la fin que tout le monde craint, mais l’instant qu’on attend depuis longtemps !
Où le peuple prendra enfin les choses en main, sans médiateur ni médiation.
Et qu’il rédigera sa propre feuille de route et accomplira son propre destin !
Ce ne sera pas pour élire ses représentants mais pour occuper tous les fronts et dégager lui-même son horizon !
Nous autres français, nous n’avons jamais été aussi bien qu’aujourd’hui,
parce que nous savons désormais comment faire pour cesser d’avoir mal demain !
http://www.lejournaldepersonne.com/2011/02/libye/
Malheureusement il semble que les avions sont sortis de nos usines il y a quelques années et étaient entretenus par des entreprises bien de chez nous... honte.
RépondreSupprimer