Vous avez entendu, lu ou vu que Pierre avait miraculeusement échappé à une coulée de boue... On nous annonce que la coulée de boue va bien...Ouf !
Un peu désespérée, j'ai pensé, je l'avoue, que même si Dieu s'y mettait pour sauver le clan Sarkozy, on n'était pas sorti...
Quelqu'un a ajouté qu'en plus, c'est l'aîné de la famille et que par conséquent, si l'on s'en tient à la loi salique, c'était lui notre futur Président adoré. Un producteur de rap (enfin...de Doc Gynéco...), il faut bien reconnaître que ça t'aurait une de ces gueules...
On ne sait pas encore, mais on murmure que le parlement allait être convoqué en urgence pour voter une loi sur les coulées de boue en bande.
Bref, on a échappé de peu à une catastrophe nationale.
Pour nous faire sourire un peu et pour rassurer les femmes de ce pays qui, passé la trentaine, dépriment sec en voyant la première dame de France : eh bien, mesdames, on en a maintenant la certitude, Carla a eu recours à la chirurgie.
Même que Pierre était justement dans la maison du chirurgien de Madame quand la boue a coulé.
On a le nom, ce n'est pas le Docteur Delajoux, on est rassuré. D'ailleurs, ça se voit, que ce n'est pas Delajoux : c'est plutôt réussi.
Donc, Carla entretient sa petite personne à coup de bistouri. Scoop ! On ne s'en était pas rendu compte.
Bon. C'est bien. Mais pendant ce temps-là, elle ne prend pas bien soin de son mari. Diable ! Elle pourrait lui trouver des costumes un peu plus tendance !
Allez, pour finir, Didier Porte qui est beaucoup plus drôle que moi !
CC
Et pendant ce temps, le chef de l'Etat se dit: "Le jour où Carla s'apercevra que je mets des talonnettes, elle me trouvera peut-être bidon. Mais, heureusement, pour l'instant personne n'a remarqué mon génial subterfuge".
RépondreSupprimer