L'actu est un peu morne : on parle de krach boursier et de crise depuis des mois, on essaye, sans succès, d'intéresser les gens aux élections européennes, on lance vaguement le RSA, ce RMI en pire, sans y parvenir...
On a des ponts partout, les gens ne sont pas mobilisés et en plus Suzan Boyle a perdu la Star Ac' des anglais. Par dessus le marché, Nadal a été battu sur terre battue, alors qu'il devait être imbattable pour la 5ème fois.
Heureusement, on a peut-être plus de 200 morts dans un accident d'avion. On a peut-être le plus meutrier des crachs aériens de l'histoire. Heureusement, on a les appitoiements pitoyables de notre bon président à passer en boucle. En une demie journée, on en sait plus sur la technologie des A330 et sur les radars de contrôle aériens qu'un pilote de ligne.
On ne sait rien, mais on passe une trentaine de minutes là-dessus pendant les journaux télés.
Tout ça vaut mieux que de parler des élections, tout ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine...
CC
Exactement...
RépondreSupprimerSusan Boyle a perdu "mon incroyable talent" anglais. Ça n'a juste rien à voir du tout. A part ça... Le reste de mon commentaire est à l'image de ton billet et des journaux télés que tu dénonces. ;)
RépondreSupprimer