10 mai 2009

Retraite : la promesse de trop

Mon grand-père, qui est paysan et qui a une toute petite retraite, mais qui n'a pas voté pour Sarkozy, n'a pas cru à cette promesse. Pas plus qu'aux autres. Mon grand-père dit toujours que les promesses, ça n'engage que ceux qui les croient.

Le problème, c'est que beaucoup de vieux n'ont pas la sagesse de mon grand-père. Et ils sont tombés dans le panneau : ils ont voté pour Sarko.



Deux ans plus tard, on attend toujours.

Alors, il serait bon, qu'une bonne fois pour toutes, les vieux arrêtent de croire Sarkozy. Mais surtout qu'ils arrêtent de voter pour lui...

(au fait, le 7 juin, on a des élections)

CC
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hop, je viens de faire comme toi ..mais j'ai bien peur que l'on perde des lecteurs à force de jouer à cache cache avec eux :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Les paysans, les artisans, les commerçants, les employés, les ouvriers, les uns et les autres,... nous sommes nombreux à avoir été abusés par Sarkö et ses prédécesseurs. Le poids de l'Europe est de plus en plus grand sur nos vies de tous les jours, et même si nous ne l'avons pas votée pour l'Europe de Maastricht (et de surcroît ni de Lisbonne), il est TRES IMPORTANT de voter le 7 juin pour orienter les décisions qui sont prises vers des idées qui nous tiennent à coeur (contre HADOPI par exemple). Le 7 JUIN, allons voter.
    RESpublica

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour les billets de plus de deux jours.