C'est monsieur Besson, homme de "confiance" de Sarkozy qui le dit. Enfin...il dit qu'un mariage sur trois est mixte. Ce qui revient à dire que 2 mariages du trois sont non-mixtes. Donc homosexuels.

Non ?

Je me trompè-je ?

Bon, sérieusement, c'est très bien expliqué ici : en gros, Besson reprend des vieux chiffres, additionne des carottes et des patates et ajoute une dernière lampée pour la route...Dans son chapeau, il y a ce chiffre effrayant pour le bon électorat de droite.

On est en période électorale, il est bon de le rappeler. Il est bon de rappeler que le mariage blanc existe mais que le bon gouvernement met toutes ses forces à le combattre.

Parce qu'il le combat et le fait savoir.

Ne regardez surtout pas 66 minutes demain (sur M6), si vous voulez vous convaincre du contraire.

Le mariage mixte, le nouveau sujet tabou...

On est en pleine résurgence du tout sécuritaire...On nous ressort le karcher...

D'ailleurs, la seule réponse à la crise n'est-elle pas plus de protection ?

Il faut que les bons français qui votaient jusqu'en 2007 pour Le Pen, ne retombent pas dans leur affreux travers (de porc...surtout avec la grippe porcine, ça craint...)

En fait, la campagne des Européenne est bien lancée, mais de manière plus insidieuse qu'il n'y paraît. On nous parle donc de sécurité, d'intégration, d'immigration, de la Turquie...Mais à mots couverts et par des chemins détournés.

Ce n'est pas de la politique, c'est de la communication.

CC